L'acide hyaluronique qui constitue l'agent de comblement est injecté dans le derme de la peau et procure une hydratation profonde par son pouvoir de rétention d'eau.
Les microsphères contenues dans le gel soutiennent la structure de la peau et stimulent la production de collagène et d'élastine.
Une fois injectée sous la peau, l'acide hyaluronique permet de venir lisser la peau et lui redonner du tonus pour ensuite créer une rétention d'eau qui comble la perte de volume.
Bloque la libération d'acétylcholine dans la jonction neuromusculaire (action myorelaxante) pour réduire l’action des muscles ciblés du visage.
À l'aide de faibles doses de cette toxine, on peut atténuer les rides horizontales et verticales provoquées par la contraction des muscles.
La toxine botulinique est aussi utilisée à des fins thérapeutiques pour atténuer certains problèmes tels que le bruxisme, l'hyperhidrose et les migraines.
Une prise de sang est réalisée par l’infirmière avec des instruments stériles. L’échantillon recueilli est ensuite centrifugé afin de séparer le plasma des globules rouges. Seul le plasma riche en paquettes est prélevé pour ses facteurs de croissance.
Le rôle des plaquettes dans le traitement PRP est de déclencher et de soutenir la réparation des tissus grâce à leur capacité à libérer des facteurs de croissance essentiels à la régénération cellulaire et à la réduction de l'inflammation.
Le PRP est utilisé pour ses effets régénérateurs et réparateurs. Il permet d'améliorer la qualité de la peau, de réduire les signes du vieillissement, de traiter les cicatrices, les cernes colorées et la perte de cheveux, et d’apporter de l’éclat et de la fermeté au visage.
Après avoir céduler votre RDV pour les injections, vous recevrez un 2e RDV qui sera prévu AVANT le jour du traitement afin d'obtenir votre ordonnance médicale valide pour une durée de 2 ans.
Après la confirmation de vos RDV, vous recevrez par courriel un formulaire de santé à répondre le plus minutieusement possible afin de bien connaître votre situation de santé.
En même temps que le formulaire de santé, vous recevrez un deuxième courriel qui vous indiquera la démarche à suivre pour lire et signer la décharge pour bénéficier des injections.
Le jour du traitement, l'infirmière autorisée évaluera avec vous vos besoins et attentes concernant les injections, tout en respectant votre physionomie afin de préserver un aspect naturel.
Une analyse avec la technologie de VISIA sera fait pour permettre un meilleur suivi des résultats avec les agents de comblement *
Une crème analgésique avec réponse très rapide est appliquée avant la plupart des injections pour une expérience confortable.
Un miroir vous est prêté pour suivre et constater les résultats tout au long du processus et ainsi vous permettre de participer au traitement et donner votre avis.
Un gel d'arnica peut être appliqué et une pochette glacée vous est offerte après les injections afin de minimiser le risque d'ecchymoses et d'enflure.
L'infirmière révise avec vous les conseils à suivre ''après traitement d'injections'' et vous donne un RDV de suivi dans deux semaines pour assurer des résultats optimaux.
Cela peut différer pour chaque personne et chaque région traitée. Pour les agents de comblement on parle généralement entre 8 et 12 mois et pour les neuromodulateurs (toxine botulinique) environ 4 à 6 mois.
Pour des résultats optimaux, on recommande des traitements de maintien.
Avec une approche conservatrice et axée sur la physionomie de chaque personne, les résultats sont très naturels et subtils. Vous aurez une apparence plus lumineuse et les gens remarqueront que vous êtes en forme !
Pour les agents de comblement, les produits sont constitués d'acide hyaluronique qui est déjà présent dans le corps de façon très naturel, donc le risque de réaction au produit est presque nul.
Pour les neuromodulateurs, il s'agit d'une toxine botulinique (issue de la pathologie Botulisme) qui est utilisé depuis de nombreuses années dans le domaine médical pour traiter les migraines, torticolis et problèmes ophtalmiques de façon sécuritaire. Depuis plusieurs années, le même produit est utilisé dans le domaine médico esthétique pour prévenir les rides.
Les prix sont variables selon le type de traitement, les régions à traiter, la perte de volume à combler et la physionomie. Les prix sont calculés par le nombre de seringues utilisées et/ou d'unités de toxine botulinique.
Une évaluation par l'infirmière autorisée est nécessaire afin d'obtenir une soumission.
Neolea Clinique Médico Esthétique inc.
1050 boulevard du Séminaire N, Saint Jean sur Richelieu
Copyright © 2024 Neolea Clinique Médico Esthétique - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Venez profiter des offres du BLACK FRIDAY pendant TOUT le mois de Novembre !
Une nouvelle plateforme de RDV FRESHA est désormais disponible pour la prise de RDV.
Soyez dans les premiers à découvrir la nouvelle installation !
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.