Le détatouage avec le Hollywood Spectra est une méthode de laser utilisée pour éliminer les tatouages de manière efficace et sûre. Le Hollywood Spectra utilise une technologie de laser Q-Switch qui émet des impulsions de lumière extrêmement rapides et puissantes. Ces impulsions ciblent spécifiquement les pigments du tatouage, sans endommager les tissus environnants.
En résumé, le détatouage avec le Hollywood Spectra est une méthode de haute technologie qui permet de retirer les tatouages de manière ciblée, rapide et relativement indolore, tout en minimisant les risques et les effets secondaires.
Lors du premier RDV, nous évaluerons ensemble vos attentes face aux traitements et répondrons à toutes vos questions. Il est difficile de déterminer le nombre de séances exactes requises puisque cela dépend de plusieurs facteurs du tattoo.
Vous devrez répondre au questionnaire santé/évaluation de la peau reçu dans votre courriel de confirmation de RDV AVANT votre premier RDV.
En même temps que le formulaire de santé, vous recevrez un lien à suivre dans le même courriel pour lire et signer la décharge.
Un nettoyage et une désinfection de la peau est réalisée avec un produit antiseptique afin de bien préparer celle-ci à recevoir le traitement.
*Une crème anesthésique peut être appliquée afin de rendre la séance plus confortable
**Nous recommandons d'appliquer EMLA au moins 1h avant votre RDV
Afin de valider les paramètres prédéterminés, nous effectuons un ''spot test'' pour observer la réponse de votre peau et du tatouage à la quantité d'énergie délivrée.
La durée du traitement varie selon l'étendu du tatouage.
S'il s'agit d'un poignet / bras / cheville / tout autre région entourant un membre, le traitement doit être réalisé en deux temps afin d'éviter tout risque de syndrome du compartiment.
Une compresse ou pochette glacée est appliquée pour plus de confort et soulager l'effet de chaleur.
Un corps gras tel que Vaseline sera appliqué sur la région traitée pour protéger et améliorer le confort.
Veuillez nous joindre à l'adresse info@neoleaclinique.com si vous ne trouvez pas de réponse à votre question.
Un minimum de 8 semaines est recommandé entre les traitements afin de permettre aux cellules de macrophage de bien nettoyer la peau des débris du tatouage.
Le nombre de traitement dépend de plusieurs facteurs, notamment l'âge du tattoo, la couleur, la qualité de l'encre utilisé, l'expérience du professionnel ayant réalisé le tatouage, etc.
En moyenne, entre et traitements peuvent être nécessaires.
Pour le maquillage permanent, les résultats sont généralement beaucoup plus rapides.
Il est possible de traiter les sourcils, les taches de rousseur ou contour des lèvres.
IMPORTANT
L'encre utilisé dans le maquillage permanent peut contenir du fer et/ou titanium pouvant oxyder durant le traitement. Il est possible que le tattoo change de couleur et devienne plus difficile à traiter en demandant plus de séances. Un spot test est réalisé afin de prévoir cet éventualité mais le prestataire de service n'en demeure pas plus responsable.
La douleur est un stimuli qui est perçu de manière différente pour chaque personne. La position du tattoo influence beaucoup le degré d'inconfort.
Le laser envoie de puissantes et courtes ondes afin de briser le pigment du tatouage, vous ressentirez un fort pincement sous forme de chaleur. Une crème analgésique peut améliorer l'expérience mais ne supprimera pas l'inconfort.
Plusieurs comparent l'expérience à une sensation désagréable comparable à la séance de tatouage elle-même.
Neolea Clinique Médico Esthétique inc.
1050 boulevard du Séminaire N, Saint Jean sur Richelieu
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.